La Team Death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adresse du Mumble : mumble-4.verygames.net Port : 51221 MDP : pcw123
[IMPORTANT] GRIPPE

Répondre au sujet    La Team Death Index du Forum » Les -]Іђ[- de CSS » L'Administration » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
[IMPORTANT] GRIPPE
Auteur Message
Kam
Invité

Message [IMPORTANT] GRIPPE Répondre en citant
Je poste ici parce que j'ai pas le droit de poster autre part, donc déplacer mon topic Wink

--------------

Topic très important, faites tournez au MAXIMUM de personnes, nous allons entrez dans une phase les plus sombres de l'histoire de l'humainté !!

(en construction)

un apercu vite fait :

Le virus de la grippe a été crée en laboratoire, ce n'est pas un virus naturelle. L'OMS a officiellement abandonné le terme de la grippe "porcine" dans une tactique de reconnaissance de sa naissance artificielle. Inquiétant. Mais vous me direz, avec tout le bruit que ça fait sur les média cette grippe, avez-vous remarqué qu'elle n'a fait (que) dans les 300 morts? C'est une pandémie mondiale. Et pourtant, ce chiffre est dérisoire par rapport au nombre de nombre de la grippe saisonière ! La vérité, c'est qu'en vous baladant dans le rue, vous n'avez quasiment AUCUNE chance de l'attraper. Alors comment allons nous être infecté? Allez réfléchissez ! Allons Sad lors de la grippe espagnole (ha ce me rappelle quelque chose, le plus grand holocauste
de l'humanité, entre 20 millions et 40 millions de morts) la grippe espagnole, aussi crée en laboratoire par l'homme
C'est la cause de... du vaccin ! Mort de Rire Aussi appelez vaccin tueur... exemple pr la grippe espagnole, à l'injection de celui ci, 5% mourrait dès l'injection (!!), 10% été ateints de très graves maladies (genre trisomie et bien plus graves) etc. Des preuves, dans le vaccin, il y a des métaux lourds (ds un vaccin oué), des morceaux de la grippe aviaire, porcine eurasienne, amériquaine etc, au total, des morceaux de 9 grippe. Bizarre. Je vous rappelle que l'OMS veut dire l'Organisation Mondiale de la Santé. Zarbe

Pour être vraiment convaincu, je vais posté des preuves bien pire très prochainement...

Ayez un avis critique, car si ceci est vrai, on est un peu dans le merde... demandez à votre médecin si il sera fera vacciné par exemple... et pourquoi voilà, parlez en autour de vous, ne croyez pas les médias, et ayez un avis critique !

Lun 31 Aoû - 10:59 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Aoû - 10:59 (2009)
DaYo
Administrateur

Masculin
Skill: Low+ / Mid-
Skill de team: 1 000
Moyenne de points: 1,92

Bon bah c'est pas grave ,

On se revois tous au paradis faire une partie de CSS Rolling Eyes

Lun 31 Aoû - 11:12 (2009)
Kira
Administrateur

Skill: Low- / Low+
Skill de team: 750
Moyenne de points: 7,65

Bah ui ^^'

Et au moin cet fois ceux qui auron aps Steam l'auront gratuis cet fois...

Moi je suis DTH, et les [INFO DTH] et les Tag Image c'était mon idée...

Lun 31 Aoû - 12:42 (2009)
KRZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: Mid-
Skill de team: -4
Moyenne de points: -0,01

Ouai mais bon la grippe A on peut se soigner grace a un vaccin donc il ne faut pas paniquer il y a peut-etre 300 mort mais combien y a t-il de toucher? .... HaHa il y a 2 semaine il y avait 52 300 touché donc 300 morts je trouve que le taux de mortalité n'est rien comparé aux taux de personne atteinte de la grippe A

Lun 28 Sep - 17:39 (2009)
dualyty

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Skill: Low- / Low+
Skill de team: 12
Moyenne de points: 0,02

par rapport au nombre de nombre
apprendre a parler Mort de Rire
moi je me suis fais vacciner(j'était obligé ouin ouin), je suis crever et j'ai mal partout depuis, comme pour une gripette(c'est les termes de mon médecin Mort de Rire )
si vous avez peut de chance d'être contaminé(pas de cas dans l'établissement scolaire, dans la famille)ne vous faites pas vacciné.

Y'a aussi une vie en dehors de CSs,aller voir parfois,c'est bien.

Mar 15 Déc - 19:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [IMPORTANT] GRIPPE

Aujourd’hui à 20:47 (2018)
Répondre au sujet    La Team Death Index du Forum » Les -]Іђ[- de CSS » L'Administration » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation